Un anniv et une fête: dernière ligne droite avant Paris puis les USA
Après ma fête d'anniversaire de vendredi dernier au restaurant à tapas, le Mas y Mas de Toulouse, j'ai terminé bourré le samedi soir dans la pendaison de crémaillière de l'ami Joaquin.
Joaquin est le président de l'association AEGEE Toulouse et je suis de facto vice président. C'est toujours mieux : quand y'a du vice, y'a de l'espoir.
Pour nous faire voir au niveau national, le consortium ANIMAFAC organise une méga journée de rencontres au Parc Floral de Paris. J'y monte donc vendredi soir pour faire notre promo et euh, la fiesta.
Après cela, Natasha reviendra enfin de l'Australie après un voyage assez difficile. Je prendrais donc le temps de nos retrouvailles non sans m'embarquer peu de temps après pour la conférence de l'American Meteorological Society (AMS) sur les ouragans à Monterey, California. Je pars le 20 avril et rentre le 2 mai.
J'ai également investi dans la TNT. Non ne rêvons pas, je ne vais pas faire exploser mon avion, il s'agit bien de la Télévision Numérique Terrestre. En clair, la télé numérique.
J'ai du acheter la Pinnacle 60E et ensuite une antenne spéciale, la ANT 950 de Thomson.
Je peux donc désormais vous enregistrer vos programmes français favoris et les mettre sur DVD.
Par exeeeeeeeeeemple, je peux enregistrer le match de Lyon ce soir et aller sereinement à ma dégustation d'oenologie. Je reviens et je mate! Dios que la vida é bonita! ;)
Chuss!