Wednesday, January 04, 2006

Megatune & The WereWolf

Qui sont ceux coupables d'avoir plus downloadé de musique ces dernières années que d'avoir acheté de CDs?
Levez la main... Allez on n'a pas honte...

Voilà le nerf de la guerre: on voudrait respecter les artistes mais les CDs sont trop chers, on voudrait donner de l'argent à l'artiste mais les maisons de disques parasitent le système.

Ah si seulement on pouvait acheter de la musique online et la plus grande part allait à l'artiste tout en gardant un prix très raisonnable. iTunes (en passant, le meilleur organiseur de mp3; le Picasa de la musique si voulvoul) permet d'acheter des albums en mp3 à 10€ sur le net mais même là le tarif semble exagéré.
Et voilà t'y pas que Megatunes pointe le bout de son nez! Catalogue complet de leurs artistes en libre écoute (en stream) contre l'engagement moral d'achat à prix réduits (5$ ou moins) des CDs!
L'initiative était attendue et je suggère de la soutenir le plus possible.

Allez Zou: www.megatunes.com

Sur un autre sujet, divers membres de ma famille et de mes amis y ont déjà joué: Les Loups-Garous de Tiercelieu est un super jeu à jouer autour d'une table et même ma grand mère de 80 ans a apprécié!

J'en récapitule les règles ici: lien vers les règles

Je suis certain que si vous l'essayez, vous l'adopterez. Et qui n'en voudrait pas d'un ptit loup-garou tout mignon?? :D