Monday, June 06, 2005

Avant qu'il ne soit trop tard...

Message sobre et dédié à un ami, tiré de "That's my people" de NTM (oui je sais qu'on fait mieux comme référence mais ca le fait pareil):

Construire est ma seule excuse au fait de prendre de l'âge

Si j'sens pas les miens autour de moi, putain ! C'est le naufrage assuré, c'est vrai !

Je m'sens rassuré qu'en présence de ceux que j'aime, je veux m'assurer que tout c'que j'balance soit approuvé même si j'ai rien à prouver, je veux que tous mes potes puissent s'y retrouver

Je veux pouvoir les garder près de moi, les garder 12 mois par an, comme l'ont fait
mes parents pour moi parce qu'après c'est trop tard, faut pas comprendre qu'on les aimait, une fois qu'ils sont "ti-par"

Ou bien, c'est qu't'as envie de pleurer, ou plutôt que tu sais pas ! Dans ce cas,
j'peux rien pour toi pour ce genre de trucs, mais aujourd'hui, j'ai peur car
l'horloge a tourné !
Jamais trop tôt pour être proche des siens... et surtout éviter le "trop tard".

Signin' off.